Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2016-2017
News
U11 : le FCCM remporte le tournoi des sourires du Rove

U11 : le FCCM remporte le tournoi des sourires du Rove

il y a 5 mois

groupesToute l'association

Les U11 du FCCM ont fait une belle prestation tant offensivement que défensivement au cours de ce tournoi. Ce qui leur a permis de décrocher la première place.

U11 : le FCCM remporte le tournoi des sourires du Rove

Le début de tournoi a été difficile pour le FCCM. Lors du premier match, ils ont eu du mal à mettre en place leur jeu contre le FC COTE BLEUE, ce qui les a menés à une défaite (0-1).

Contre le Rove, les U11 du FCCM, menés 1-0 dès le début du match, font preuve de combativité et reviennent au score grâce à un bon centre de Hugo sur Kylian qui trompe le gardien, résultat 1-1.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contre l'AS COUDOUX, les joueurs de Christophe Lopez s'imposent facilement 2/0 (but de Keylian sur un centre de Gautier et un but de Hugo).

 

Une solide défense

 

Après la pause de midi, les joueurs du FCCM montrent leur détermination en appliquant les consignes de Christophe face au Rove 2.

Grace notamment à une solide défense composée d'Iban, Leandro, Ryan et le gardien Rhany, le FCCM s'impose 2-0 (buteurs : Anthony et Hugo).

 

Le match pour accéder à la demi-finale contre les Pennes Mirabeaux se termine sur le score de 3/1 (buts de Kylian, Gabriel et Hugo).

 

En demi-finale, le FCCM affronte l'US MICHELIS.

Un superbe lob de Manuel trompe le gardien. Un choc sur le capitaine Leandro vient perturber le match, il est remplacé par Rayane en défense. L' équipe presse et montre beaucoup de détermination. Les petits sont récompensés par but marqué par Anthony. Victoire 2/1.

 

Niang leur remet la Coupe

 

Finale contre l'Olympique ROVENAIN, les u11 du coach Christophe s'imposent grâce à une équipe soudée et un gardien, Rhany, qui effectue 2 superbes arrêts.

Score final 2-0, buts de Manuel et Hugo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo à l'équipe formée de : AXEL, HUGO, GABRIEL, RAYANE, LEANDRO, RHANY, MANUEL, KELIAN, KYLIAN, GAUTIER, IBAN et ANTHONY.

Ils remportent ce tournoi dont la coupe a été remise par Mamadou Niang.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PARTENARIAT OM-FCCM

Présentation du FCCM

                   

LF Cup

PHOTOS

Tournoi Fuveau U13Tournoi Fuveau U13Tournoi Fuveau U13Tournoi Fuveau U13Tournoi Fuveau U13

Suivez-nous sur twitter !